Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
25 août 2008

Cosplay!

DSCF0256

Eh oui, je suis en retard! Faut m'excuser, il a fallu que je prépare ma rentrée au cegep...

Donc, voila ma super journée de cosplay à l'imaginaire! J'étais déguisée en Amy Sorel de Soul Claibur 4, j'ai terminé le costume à la dernière minute comme d'habitude, mais c'était très réussis. j'ai participé au concours caramell dansen et j'ai failli aller en finale, j'ai rencontré un garçon super mignon déguiser en naruto et je lui ai fait un calin!! J'ai envoyé des bizoux sur la scène, jaser avec plein de monde, un monsiuer avec une caméra m'a filmer longtemps il était super sympathique ^^

Bref une belle journée!! J'ai déja hate a l'année prochaine!

En plus , je me suis fait offrir un certificat cadeaux de 4 massages pour 50$ j'ai hate d'y aller...

Publicité
Commentaires
N
Jolie costume! Très réussi ^^ *Il est d'autant plus en vrai* Je suis une âme érrante et j'étais à l'imaginaire aussi =P J'était le cloud le moins réussi des deux ... XD <br /> <br /> Sinon, bah j'ai lu ton dernier article aussi et j'étudie en Sciences et Langues, donc si tu veux discuter *écrire* en espagnol, bah je peux être un correspondant. XD *En allemand aussi, mais je viens de commencer*<br /> <br /> Je te laisse mon adresse MSN si ça t'intéresse: night_angel0920@hotmail.com <br /> <br /> Bonne continuation!
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité