Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
9 septembre 2008

Je suis une narutard!

narutard_POWAA

Alors je sors ca au grand jour! J'AIME NARUTO!!

bah oui, autant au premier sens qu'au deuxième qu'il a pour moi, je trouve que ce personnage est attrayant, motivant quoi! Avec son attitude, ses valeurs...

Ca c'est un post qui sers vraiment à rien, mais comme il fallait de quoi de joyeux... Comme quoi ma vie n'est pas juste un amas de confusions...

Bref, le cegep se passe bien, j'aime mes cours, même espagnol qui me plait moins réussit à me motiver, il me faut juste pratiquer. Je me fais plein de nouveaux amis, si bien qu'il n'y a pas une pasue ou je ne croise pas quelqu'un que je connais à qui parler. Je vois Charles et Estelle les vendredis ce qui me fait très plaisir parce que je les aimes beaucoup ^^- Et Éloi aussi, nouveau venu qui est ma foi très simpathique et qui n'est pas près de sortir du décors je crois. Dailleurs, je l'ai rencontré vendredi dernier alors que j'étais avec les deux cités plus haut. Nous avons été au parc se balancer dans les gros paniers, on a fait des combats de chatouilles, il m'a porté sur son dos, on a inversé :P et on a eu bien du fun! Je suis bien contente de le connaitre.

Voila, je crois que c'est tout pour le moment...

Ah! Exepté le fait que j'ai des excès de folie de temps en temps à chanter la chanson thème de Friends "I'll be there for you" En m'impliquant beaucoup trop et en gesticulant lol!

Publicité
Commentaires
E
omg, tas parlé de moi sur ton blog! Jsuis content<br /> <br /> ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^<br /> <br /> Oh petit sentiment de nostalgie joyeuse! C'était bien cette soirée :)
E
Ah, cette fameuse soirée qui s'est terminé aux petites heures du matin...(et moi qui m'enfonce de plus en plus dans les affres de la Narutardise XD )
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité