Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
22 septembre 2008

Flute

1719828914

J'aimerais bien me remettre à la flute traversière... J'ai envie de rejouer mes partitions de Disney et du Seigneur des Anneaux. C'est sur que j'aurai besoin de pratique et que je ne joue aps très bien. Et c'est drole mais je m'en balance complètement! Pourquoi est-ce que je m'en préoccuperais puisque ca me plait? Je vais faire des efforts pour m'en proccurer une pas trop chère.

Avec un peu de chance et de volonté, j'arriverai peut-etre à faire quelque chose de ca!

Publicité
Commentaires
D
ouais! moi jvais me trouver (en kek part XD ) un saxophone tenor pi un gars avec un set de drum pi on rockera le monde :P
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité