Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
25 octobre 2008

J'aime bien avoir l'air cinglée lol

mmm

Aujourd'hui à la job il y avait un mec qui lavait les fours (ok a date ca semble bien banal je sais lol) Je ne l'ai remarqué qu'après un certain temps puisqu'il est était presque totalement dedans. J'ai fais signe a Cindy et Leslie pour savoir qui c'était mais elles ne m'ont pas répondu. J'ai continuer de dire des bêtises comme d'hab. Jusqu'à ce que je passe derrière lui, la main pleine de crème fouettée... Je jure que si c'était quelqu'un que je connaissait je la lui aurais étampée bien comme il faut sur une fesse!! Mais comme ce n'était pas le cas, j'ai juste mimé et les filles ont éclaté de rire! Par après j'ai refait le même truc avec la spatule et le mec se rendait toujours compte de rien! Quand il s'est retourné, il a vu la cuillère de crème, je lui ait dit: tu veux licher? Il m'a regardé comme si je débarquais de l'asile puis il a répondu que non. Moi et les filles ont était pliées en deux! En partant je lui ai demandé son nom et je lui ai dit bonne soirée, il a fait une drole de tête XD

Peut-être qu'il m'avait entendu...? O_O

Je sais pas, mais c'était vraiment marrant!

Publicité
Commentaires
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité