Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
28 décembre 2008

Le temps d'un bilan

Fille_en_vert

Allo tous, ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas pointé le nez ici...

Comme l'indique le titre de ce post (qui risque d'être long) il est l'heure de faire plusieurs bilan et de donner des nouvelles.

Premièrement, bilan de la session. Je ne ferai chier personne avec mes notes, elles sont très bonne selon moi et quasiment toujours 10 points au dessus de la moyenne, il ne me manque que français à recevoir. Selon moi c'est asser bien mérité malgré un relachement en fin de parcours (que j'espere ne pas reproduire à la prochaine session) et un manque d'organisation. Les cours? J'aime bien. Surtout que je n'ai pas vraiment d'autre envie pour d'autres programmes : je continue dans cette voie. La seule chose qui me dérange est de ne pas avoir de résultat concret. Quelqu'un avec qui parler espagnol ou allemand, ca ne court pas les rues que je sache. J'ai peur de ne pas être à la hauteur aussi... Mais bon, ca c'est classique chez moi. Je me suis passablement intégrée dans une belle gang d'étudiants en cinéma, je les adore, semblerait qu'ils m'aiment bien aussi yeah! J'ai beaucoup de fun avec eux, si ce n'est l'angoisse qu'ils sucitent parfois en moi... Et le fait qu'ils sont constamment dans mes rêves! Ca devrait bien se développer (enfin c'est ce que je souhaite) pourvu qu'on se revoit aussi souvent pendant les vacances et la prochaine session.

Deuxièmement, bilan personnel. Franchement, j'ai peine à regarder ce que j'étais il y a deux ans. Et même juste en une session je suis contente de voir le progrès que je peux faire. J'ai encore beaucoup de travail à faire c'est évident et puis j'ai fait de mauvaises choses aussi, mais j'évolue et ca me fait plaisir de le voir. Je me suis fait des amis, je suis allée vers les gens, j'essaie de me rapprocher de ma petite soeur et je tient moins compte de ma relation familiale de merde même si c'est quelque chose dont j'aurais tellement besoin et que ca ne s'améliore pas. Je me connais un peu mieux mais je manque encore de jugement. J'ai des amours qui ne tiennent pas et ca me rends triste, j'ai vraiment envie d'avoir et de donner de l'affection ca parait, car sans ca je déprime. Je ne sais pas si c'est de la dépendance affective (je ne crois pas) mais c'est un manque en moi...

Finalement je suis bien curieuse de voir ce que me réserve les prochains mois. Avec un peu de chance ce sera peut-être réciproque... J'ai aussi hate que ce rhume décriss parce que ca me tue et je vais arreter ce post ici à cause de lui entre autres!

Publicité
Commentaires
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité