Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
14 janvier 2009

Sims Maniac

Je parle vraiment de trucs inutiles dans mes posts ces temps-ci! Mais bon, c'est mon blog alors je fais ce que je veux! Les vacances m'ont données le temps d'installer les Sims2 et quelques expensions sur mon portable ce qui m'a permit de replonger dans l'univers depuis longtemps abandonné des Sims. Je joue depuis que j'ai 7 ans, c'est un des premiers jeux que nous avions à cette époque ( Adibou, Le gardien des tenebres, Rayman2 et Les Sims). Donc, depuis quelques semaines je me suis fait appellée à plusieur reprise "maniaque" ce qui demande probablement quelques explications...

Moi quand je joue aux sims, je ne crée pas de personnages imaginaires, au hasard. Non. Moi je crée les gens qui existent, des gens que je connais par exemple et moi-même. J'ai commencé par établir une nouvelle ville ou j'installerais mon cercle social. Avec des terrains soigneusement nommés avec des adresses qui se suivent et des noms de rue ayant un rapport entre elles (j'ai mis des noms de fleurs lol) Et la c'est le départ. Création des premiers sims. Estelle, puis Anthony, puis Gregory Mathieu et Étienne Verdanguis ( quand je fais des familles avec plusieurs personnes n'ayant pas le meme nom de famille je m'amuse a les mixer ensemble (c'est ma petite soeur qui m'a montré ca!)) Ensuite Émilie et Caroline de mon travail, Myriam et Arianne toujours du IGA, Amélie, Debbie, Émilie et Valérie (comment créer les garçons de la gang sans créer ces fantastiques filles ?!) Ah et c'est la famille Richer parce que je ne connaissait pas les autres noms de familles pardon!! Il y a Éloi, Jack du "Mystérieux noel de monsieur Jack" qui gambade de terrain en terrain de temps à autres (ca me prenait une mascotte et je le trouvais marrant!) LaGang aussi peuple joyeusement cette ville meme si personne ne les aime! Kelly, Vincent... Et il y a moi et Charles.

- Pourquoi avec lui, c'est pas ton amoureux! t'en a meme pas d'amoureux...

- Je sais, mais c'est mon meilleur ami et on s'était mis d'accord 1. Parce que c'est drole 2. Parce que ca nous tentait pas d'être avec d'autre monde.

Donc, je les crée avec soin, modifiant le visage pour que chacun se ressemble, leur faisant porter du linge qu'ils porteraient avec la personnalité qu'ils ont et l'aspiration qui leur ressemble le plus. Ce qui donne un résultat surprenant, car souvent ils ont l'attitude et les réactions des vraies personnes O_O

- Tu te crois vraiment hein? ¬_¬

- Nan j'te jure!

Déja en partant avec ca, certains trouvent que c'est maniaque mais moi j'ai vraiment du fun à faire ca! Ensuite je joue avec ma personne et je me met a parler au "je" . Je m'apercois alors que mon aspiration ultime est de voir mes 6 enfants se marier. Gosh. Charles...? On joue toujours ensemble alors il a accepté et on s'est mis à l'oeuvre =P (qu'est-ce que ca sonne bizarre lol!) Actuellement j'ai les 6 enfants dans ma famille, Marianne et Émil les plus vieux sont ado et jumeaux, Louis est enfant, Chloé bambin, et Mélodie et Michaël sont les deux derniers bébés jumeaux. (je sais pas pourquoi je vous parle de tout ca! Oui j'arrive à gérer une famille de 8!!) Et à chaque naissance j'étais énervée comme c'était pas possible, ca me fascinait! A chaque étape ou mes enfants grandissent Charles et moi sautons partout. Et je me mettais à imaginer ce que ce serait de me balader ou de prendre un bain avec une grosse bedaine, de m'occuper de mes bébés de leurs montrer un tas de choses... (Ok la ca c'est maniaque vous voyez?)

- Mais ou tu veux en venir avec ce post inutile??

- Tu devines pas?

- NON

.

.

.

Je veux MA famille...

Ma vraie famille juste à moi et à... Un homme encore inconnu..?

Publicité
Commentaires
G
Wow attend je n'ai que lu le début :O:D RAYMAN 2 !!! c'ESt mon jeu favoris !!!! C'Est MON classic de VIE :D !!! j'ai réussi à le passé l'été DERNIER !!!! HAHAHAHA et je l'Ai depuis tellemtn longtemps :P !!! J'ai jamais été capable de battre le foutu boss dla fin mais GOD ! Quel soulagement quand j'ai vu les crédit ^_^ahhhhhhh !!! <br /> je m'en rapellerai toujours :) !
É
Quoi tu veux dire que je vis avec Estelle, que j'endure ses quarante-douze-milles chats et que le mien est même pas là pour me réconforter!!!!!!???
D
Bien sur Estelle! Tu as meringue, tsuki, monsieur et Cya avec toi =D<br /> <br /> Et Simon tu fais partie du monde maintenant avec ton chat tout mimi ^^
E
Et moi je vis avec 72 chats? : D
S
KYAAA J'fais même pas partie de ta vie de Sims.... X__X j'suis tristeuh!!
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité