Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
12 février 2009

Angoisse

buh

(Oui je sais, ce dessin est laid, mais j'étais trop lache et j'ai décider d'investir sur paint)

.

.

.

(Oui j'ai une doudou avec des faces de lapins...)

Bref! Je sais pas trop quoi dire sur mon blog ces temps-ci, il se passe plein de choses, mais l'envie d'en parler me manque. Je me sens oppressée. Découragée de voir à quel point mon imagination trouve des scénarios toujours plus dramatiques aux situations qui dégénèrent autour de moi. Je ne trouve refuge que chez mon père ou je peux vivre et parler de tout en riant, sincèrement. La solitude amoureuse me pèse autant que je tente de me convaincre que c'est pour mon bien et que je dois apprécier ce temps. Je vois mon environnement changer, non pas sans stress, heureusement dans le bon sens si l'on fait exception de mon "chez-moi". Je continue de m'éloigner d'eux pour me rapprocher d'autres. Je me sens essouflée. Comme lorsqu'il ne vous reste que le sprint final apres une longue course. Sur plein de plans de ma vie je commence à voir le bout, mais apres qu'est-ce qui se passera? Est-ce que si on me laisse tomber avant la fin je saurai me relever? Je dois l'avouer, j'ai peur.

Si mon père pars?

Si tu refuse de partir en appartement avec moi?

Si je ne sais plus quoi faire comme carrière?

Si elle devenait violente??

Si...

Merde alors...

cendrillon

Heureusement, il y a ces petits bonheurs qui vous remontent le moral. Je vous fait part ici d'une vieille émission de télévision que je regardais quand j'étais jeune et qui éveilla sans doute chez moi ce qu'on appelle communément la Kétainerie! Il s'agit de Cendrillon, une série de 26 épisodes (meilleurs que le film de disney selon moi) que je chérie particulièrement. Elle est toute mignonne et le Prince a la classe >w<  Il y a aussi prendre un bon bain avec une bombe Lush! Ou bien jouer aux Sims avec Charles. Jaser de tout avec Anne-Marie et Emmanuelle! (surtout d'amour lol) Déconner avec Greg, valou, amélie, matt, étienne, arielle et tout les autres. Discuter philosophie avec Alexis (ce qui est plus troublant que d'autres chose) Manger du sucre a la creme avec Pascale... Planifier comment je vais partir. Faut pas lacher... Non il faut pas. S'ils se plantent eh bien moi je ne serai plus la.

So please tell me how do you feel

It's so confusing...

Publicité
Commentaires
D
bon alors moi j'aime mieu ne pas me prononcer sur ce qui le plus important de ton article parce que dans un sens completement différent, moi aussi j'ai peur. <br /> <br /> mais bref, quand tu parle de discuter philosophie avec alexis, c'est vrai que c'est troublant mais il faut juste que tu prenne un peu moins au serieu ce qu'il dit avec une seriositée (surement pas un mot mais je suis lache) complete pi sa devient moins pire :P<br /> <br /> courage Audrée-Anne, il y a toujour une source de lumiere qu'on ne voit pas tout suite, suffit de la trouver,<br /> <br /> Daniel
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité