Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
13 novembre 2008

Jeff Dunham!

medium_Achmed_Jeff

OK, ces temps-ci c'est la chose qui me fait le plus marrer en dehors des niaiseries sur Naruto alors il fallait que je partage ca! Jeff Dunham est un ventriloque extraordinaire, selon moi =P , il a plusieurs show avec ses différentes marionnettes : Achmed the dead terrorist, Peanut, José le Jalapeno et Walter, allez faire un tour sur youtube, vous ne le regretterez pas! Moi je vous propose "Achmed singing Jingle Bombs" parce que j'adore Achmed et que noël s'en vieeeent =P

http://www.youtube.com/watch?v=eKa0vLqh5OQ&feature=related

Publicité
Commentaires
E
I KEEL you! >8D <br /> <br /> Mais non je t'aime
M
la première fois que j'ai vu la video avec achmed je n'en pouvais plus, j'ai tellement rit que j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus ^^
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité