Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
17 novembre 2008

Les blondes

2008_03_18_93229

Tout le monde connait des blagues de blondes, mais en fin de semaine un client m'a conté une vraie histoire de blonde! Croyez moi cette fille était vraiment blonde...

- Excusez-moi, pourriez vous écrire "Bon anniversaire" sur mon gateau (client)

- Oui bien sur... *écrit Bonne anniversaire* (demoiselle blonde)

- Euh peut-etre que ce serait mieux " bon anniversaire" (client)

- Ah! Mais vous auriez du le dire que c'était pour un garçon! (blonde)

- ... ¬_¬ (client)

- HAHAHAHA (moi!)

J'ai rien contre les blondes, mais avouez que c'est drole =P

Publicité
Commentaires
É
J'avoue^^
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité