Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
21 avril 2009

En avril...

Hina_Ichigo_sleeping

C'est l'habituel rush et la perte d'énergie qui vient avec! ='D

Je n'ai pas vraiment donné de nouvelles dernièrement parce que j'étais tout simplement épuisée. Un peu comme un début de mononucléose, mais je crois que j'ai passé au travers pas d'inquiétude ^^ Mes études s'en sont ressenties et j'ai manqué plusieurs cours (omg ma conscience aussi en a pris un coup) Alors j'ai pas le choi de travailler fort pour rattraper... Les examens s'en viennent oh bordel de merde! DX

Ce matin je ne voulais pas me lever parce que je construisais une maison et je voulais la terminer : je suis un peu en retard ya ben fallu que je me leve pareil! Mais comme c'est pertinent comme info! Et je me dit que le nouveau dans le départ va vraiment me trouver bizarre a force de dire des trucs pareil!

J'ai pas grand chose de bien pertinent à raconter... Qui est joyeux... Mon papa déménage à Montreal en juillet, il est muté à cause de l'armée... Je me demande encore comment ca va tourner cette histoire... Des nouvelles plus tard =)

Publicité
Commentaires
L
Fais attention à toi!!<br /> Très beau ton dessin ^^
M
Courage ma ptite nenette =)Et ne tombes pas malade! en avril ne te decouvre pas d'un fils XD
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité