Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
4 mai 2009

Sur mon Sarrau il y a...

sarrau

À la fin de la journée de travail on retrouve

.

.

.

En gris: une quantité considérable de crème fouettée

En jaune: un peu de costarde

En rouge, violet, vert et orange: le mélange de jus de fruit des nombreux que j'ai coupé dans la journée

En brun: le chocolat qu'on peut retrouver presque en forme de main

Et en bleu: l'eau que je me renverse dessus constamment en faisant ma vaiselle!

.

.

.

"Je m'en suis mis tout partout" hein Antho...

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi avec mon uniforme! Je suis toute tachée aux genoux après une seule journée et toujours mouillée alors que les culottes descendent!<br /> Mais je parie que tu as plus de classe que moi avec ton uniforme, et cela même colorée ;)
D
Hey! Qu'est-ce que je vais faire maintenant que tu connais toutes mes vannes par cœur? '_'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai qu'à en inventer d'autre, non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mouahahahah :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Non, je ne perds pas la boule avec la fin de session... quoi que...)
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité