Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton, raconte moi...
Chaton, raconte moi...
Archives
13 mai 2009

BOURRITOUNE!!! (un moment avec Simon)

Il y a de ces soirées que l'on a juste envie d'écrire sur papier pour s'assurer qu'on n'en perdra jamais le souvenir...

Alors voici ma soirée avec Simon!

.

Après avoir passé quelques temps à jouer à Kingdom Hearts 2, le temps est venu de "dormir"... *poke poke* Ah, Simon est chatouilleux, et si on en profitait? BATAILLE! Les deux ont s'est mis à rire comme des fous et a crier (on a du réveiller tous les colocs!) Il a même foutu un coup de pied au plafond! Définitivement trop grand... Je le pousse par terre, il remonte, imite des cris suspects, je l'étouffe avec l'oreiller, je tombe en bas du lit. "Qu'est-ce tu fais la?!" "Je profite de la vie! (WTF)" Je remonte et recommence à le chatouiller. Simon est tanné, aggripe les couvertures et m'enroule pour ensuite me pousser au fond du lit. "T'es un bourritooo!!" "BOURRITOOOUUUNNNE"

Et on s'endort comme ca?!
Simon ronfle. Simon sille du nez. Simon concille habilement les deux pendant un moment...

.

.

Le lendemain matin : Mageons des crêpes!
"Simon ca prends plus de lait..." "Mais naaan" = crêpe de 2" d'épais qui fait *pfffffiiiiiiiiiiiiiit*
"On a ressucité Crepoune! Elle tente de communiquer avec nous?!!" 
Simon fait tourner le plat de pâte à crêpes... Le plat tourne, tourne tourne... Et ca revole! Prévisible non? Mmm.. Contenu suspect sur les murs! Je dois tout de même dire qu'il a du talent pour virer les crêpes de bord. Si le plafond avait été plus haut... Ensuite vint le tourbillon de la moooort!! " j'ai mal au coeur..." "Ca tournnneee" Ne pas monter sur le dos de Simon a moins d'avoir le goût d'un tour de manège. Puis Kong fu avec les poignet attachés par la ceinture de sa robe de chambre. Oups la bouffe!!

.

.

.

Et c'est avec lui que je pars en appartement... Ca va être FOU!!!!!!
Hihihi love you!

Publicité
Commentaires
Chaton, raconte moi...
Publicité
Publicité